Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:37

À mes fidèles lecteurs, je m'excuse de ne pas être très prolixe ces derniers temps. Zoé a beau être enceinte, ce n'est pas une découverte de tous les jours comme lors de la première.

Basile grandit, il est très mignon et toujours aussi canaille. Mais, il est souvent trop difficile de capter des instants à vous narrer.
Enfin, je vais essayer quand même.

Basile adore emmener un parapluie le matin chez sa nounou. Étant donné cette habitude et le temps magnifique de ces dernières semaines, Zoé lui a trouvé un petit parapluie à sa taille, orné de dessins de Winnie l'ourson et détail d'importance, il est transparent.

Ce matin, nous voilà parti. Basile m'arrête dans la cours et me demande 3 fois quelque chose. Je finis par comprendre qu'il veut que j'ouvre son parapluie. Je m'exécute et lui tends.
Et là, au travers du parapluie qu'il place au-dessus de sa petite tête, il me fait un énorme sourire.

Ça a duré 1 seconde, mais ce sourire va durer jusqu'à ce soir, jusqu'à je rentre à la maison, jusqu'à ce qu'un petit bonhomme se jette dans mes jambes, jusqu'à ce qu'un tonitruant "papa" résonne dans mes oreilles...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche