Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 10:06

Tous les amateurs de P. Braoudé auront vu et revu le très bon « Neuf mois » qui met en scène la grossesse à travers les yeux du papa (tiens, mais, j’y pense, c’est exactement ce que je suis en train de faire là !) et se souviendront à coup sûr de l’annonce au père et de sa réaction (« suis complètement déstabilisé !»).
Désolé, mais je n’ai rien d’aussi rigolo, pour la bonne raison que Junior n’est pas le fruit du hasard, mais d’une démarche commune datant de plusieurs mois, donc, pas de grosse surprise lors du sempiternel « j’ai du retard ».
La seule "blague" tient plus du planning, car Zoé a fait le test juste après le mariage le plus alcoolisé et enfumé de notre série annuelle. Autant vous dire que nous ne faisions pas les fiers quand le test a viré au positif...
Quels parents indignes faisons-nous déjà, en l’intoxiquant comme cela dès les premiers jours de son existence !
Enfin, je me dis que le cordon ombilical ne devait pas être encore formé et toutes ces m***** n’ont pas dû trop se propager jusqu’au fœtus.
On se rassure comme on peut…


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche