Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 12:23

Depuis quelques mois, j’ai pris l’habitude de me peser tous les jours, puis de rentrer cette info capitale sur une de mes applis Iphone qui me sort des courbes (j’adore).
Zoé enceinte, elle s’est mise à se peser plus régulièrement, et là, stupeur, nous pesions systématiquement le même poids…
Une seule conclusion s’imposa : « Ok, notre balance déconne, j’en achète une autre. »
Et ma Zoé de revenir quelques jours plus tard, avec une superbe balance en verre, qui s’allume vert, orange ou rouge suivant la variation pondérale.
Sauf que la balance n’était pas en cause, car une fois testée, le poids était à nouveau identique. Cela tient donc plus d’un joli mimétisme de ma part vis-à-vis de la prise de poids de ma petite femme. Ne tenant pas particulièrement à ressembler à Schwarzy dans « Junior », il va falloir que je retrouve le chemin du jogging.
Ah oui, j'allais oublier, Zoé préfèrant la nouvelle et ayant peur que je dérègle la mémoire de la bête, je continue à me peser sur l'ancienne. Nous avons donc deux balances...
A quand la troisième ? Dans 6 mois, je pense...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Salut "le gros", ta moitié (à qui par habitude j'ai encore souhaité l'anniversaire en ces termes : "Bon anniv M'selle") vient de m'envoyer un lien qui m'amène sur ce site.<br /> <br /> Je remonte doucement les posts et je ne peux m'empêcher de te proposer de venir courrir un week-end dans le parc en bas de chez nous pendant que "Madame" pourra rester avachie dans le canapé.<br /> <br /> @+ "Téo"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Krostiff<br /> <br /> Je réfléchirai à ta proposition.<br /> J'ai tout de fois un gros doute quant à ma motivation pour faire autant de km en voiture pour venir courir avec toi (même si ça me ferait très plaisir), quand je n'en trouve pas pour courir à<br /> 5 mn de chez moi.<br /> <br /> Téo le Gros (ça fait très roi de France, je trouve)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche