Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 09:12

Devant les assauts impétueux de Basile qui nous réclame divers choses (mais la plus récurrente étant les Barbapapas), Zoé a élaboré une botte secrète, que Karadoc ne saurait renier :
le "ils font dodo".
Basile nous réclame les Barbapapas le matin : "ils font dodo, désolé, chouchou, il faut les laisser dormir".
Les canards du bassin manquent à l'appel : "oh, ils doivent faire dodo".
Il fait nuit noire, Basile cherche le soleil, il fait dodo (bon, là, c'est pas faux... ;)).
J'ai prévenu ma femme qu'elle devait trouver une autre botte pour alterner, sinon elle allait épuiser le filon trop vite.
N'hésitez pas à nous suggérer une idée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
;-) J'adore, mais bon j'ai peur qu'il comprenne pas bien!...<br /> Sinon j'envisage le "c'est cassé". La nounou m'a fait une démo hier, quand Basile a demandé la TV elle lui a montré qu'elle arrivait pas à l'allumer, qu'elle devait être cassée mais qu'elle<br /> demanderait à son mari de la réparer pour qu'elle fonctionne à nouveau demain bien sûr!
Répondre
D
Ils font grève ??? Histoire de le préparer à la dure réalité de la vie française ^-^<br /> bon ok, je sors !!
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche