Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:10

Suite à la 3ème écho, Zoé a été arrêtée jusqu'à demain, soit le début de son congé patho.
Résultat, madame ne reprendra plus le chemin du travail avant la rentrée prochaine !!!
Donc, ce matin, pendant que je puisais en moi toute la motivation possible, ma petite femme émergeait doucement, histoire de se préparer à une dure journée de labeur...
Soit, rester au lit toute la matinée, à regarder un film sur l'ordi, avec Yin & Yang en mode super calins. Et, peut-être, cet après-midi, un peu plus d'action... Sortir du lit pour aller chercher un autre DVD !
Le pire, c'est que je ne peux rien dire. J'ai passé plus de 4 mois, l'été dernier, en intercontrat, à la maison, payé à faire la grasse mat' et à rester devant ma télé (gros kiff), alors que Zoé se levait tous les matins pour aller au turbin.
Ce n'est donc que douce vengeance, à ses yeux, que ce retournement de situation.
Mais bon, la connaissant, elle va en profiter 2-3 jours, avant de se mettre à fond dans l'appart et surtout dans la chambre de Junior.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Alors je tiens quand même à préciser que je n'ai pas passé la journée au lit!<br /> Réveil à 8H45, petit dej' au lit devant un film<br /> Douche-maquillage-coiffage<br /> Préparation du déjeuner<br /> Rangement et nettoyage de la cuisine<br /> Tentative de sieste ratée...<br /> Pressing pour Téo<br /> Courses pour le diner<br /> Préparation du diner<br /> <br /> Alors qu'on ne me dise pas que j'ai passé la journée en pyjama !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon, tu viens d'énoncer mon programme de la semaine qd j'étais en intercontrat<br /> Il va falloir apprendre à diluer un peu tes activités, sinon, tu ne vas jamais tenir jusqu'à l'arrivée de Junior...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop cool!! Un repos bien mérité!!<br /> Alors, prenre un bain, dormir, lire, manger, dormir, flâner, dormir... bref, tout ce qui sera plus compliqué après!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche