Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 23:43

J'ai lu que "dans mon état", il ne fallait pas que j'abuse du café, ni du thé. Or, l'hiver et le froid approchant, j'avais bien envie de me boire des thés bien chauds l'après-midi. Donc j'ai décidé d'opter pour des infusions / tisanes.
Et là, je me retrouve chez Monop' face à un rayon d'infusions et tisanes bien rempli !
On trouve de tout : digestion légère, nuit tranquille, ballonnements, jambes lourdes...
Mais QUE CHOISIR ????
Moi je ne tiens pas à me préparer à dormir à 4H de l'après-midi au boulot ! Alors je continue à chercher...
 Et là je tombe sur l'infusion qu'il me faut !
La spéciale : VENTRE PLAT !!!!!!
J'étais morte de rire toute seule dans le magasin, m'imaginant déjà mettre cette boite d'infusion en évidence sur mon bureau pendant 3 mois, en consommer quotidiennement et puis envoyer d'ici quelques semaines un courrier de réclamation à Lipton leur indiquant (photo à l'appui) que leur infusion ne fonctionne pas du tout, que c'est de la publicité mensongère et que j'exige le remboursement des boites d'infusion achetées !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche