Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 15:27

un garçon !!!

Ce matin, Zoé et moi nous sommes rendus à l'hôpital pour la seconde écho.
Bon, la salle n'était pas équipée d'un écran face à Zoé comme lors de la première écho, la pauvre s'est fait un torticolis pour essayer d'apercevoir quelque chose.
En revanche, j'avais une vue directe sur l'écran.
Je vous rassure tout de suite, tout va bien... Même si j'ai cru discerner 2 colonnes vertébrales (oui, je sais, je suis balèze). La doctoresse m'a un peu chambrée quand je lui ai demandé, mais c'est pas grave...

J'ai eu ensuite une vue superbe sur les bijoux de famille de mon fils (un futur papa déjà très fier... normal, vous me direz).

Zoé m'a demandé si j'avais discerné le sexe avant que la nana nous demande si nous souhaitions savoir, j'avoue que non, et qd bien mm, je venais de "voir" deux colonnes, donc je ne cherchais plus trop à interpréter les images.

Bien évidemment, même si j'avais une petite préférence pour un garçon (Zoé aussi d'ailleurs... enfin, au début surtout), j'ai eu un petit regret que ce ne soit pas une fille (regret que j'aurai eu dans l'autre sens, j'en suis sûr).
J'ai hésité avant d'en parler à Zoé, mais, elle avait eu exactement le même micro regret.
Cool, nous sommes toujours au diapason... Pourvu que ça dure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Aujourd'hui vendredi 8 janvier à 00:33, je suis en pleine séance de rattrapage de tous les posts que j'ai loupé...et j'apprends donc à l'instant que Junior sera un garçon !!! J'allais vous dire que<br /> je suis content pour vous, juste avant de me faire la remarque qu'en fait j'aurais été aussi content si ça avait été une fille...il y aura au moins un 2ème garde du corps, voire un espion sur le<br /> terrain pour la petite qui suivra ;)<br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On parle du choix du roi, j'appelle plutôt cela le choix du futur père angoissé<br /> <br /> <br />
L
<br /> cool... un pote de plus!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors oui, le coup de la double colonne vertébrale était assez drôle !<br /> <br /> Pour le diapason, il n'y a pas de raison que cela change ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche