Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 11:18

La chambre de Junior avance, lentement, mais surement (grace à ma petite femme, il faut bien l'avouer).
Bon, nous avons quasiment terminé la purge de cartons restant de notre emménagement d'août dernier.
La poussette trône tranquilement dans un coin.
Nous avions craqué pour 3 jolis tableaux, représentant des poupons fagotés comme des poupées russes, qui attendent bien sagement que je plante trois clous dans le mur.
J'avais pris quelques livres d'éveil sur une VP.
On a profité des soldes pour acheter les bodys, bavoirs et une combinaison chaude (au cas où le froid soit encore de saison à son arrivée).
Zoé et sa maman ont fait une descente chez Ikea et braqué le rayon Bébé.
Résultat, nous avons le lit à barreau (avec deux niveaux possible) avec son matelas, les draps (couverts d'animaux) et le tour de lit qui va bien (avec des animaux dessus), la table à langer (celle-là, elle nous a donné du mal au montage), le range jouet ou linge sale (en forme de grenouille), un doudou musical (en forme de piaf), des stickers (avec des animaux dessus aussi...).
... 
En y réflichissant bien, si j'ajoute le mobile (avec des animaux), les bouquins (un lion dessus), l'anneau de dentition (en forme de lion), la gigoteuse tigrou, le body avec un chat dessus et bien evidemment Yin et Yang, nos deux chats, je sens que Junior nous sortira à un moment ou un autre qu'il veut devenir véto... ou chasseur (mais, là, je le renie).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Vétérinaire oui pourquoi pas! Tant qu'il ne décide pas de monter un élevage de migales ou de serpents moi je suis complètement d'accord!<br /> <br /> Mais bon ne nous faisons pas trop d'idées quand même, il y a 90 % de chances que Junior soit un geek mordu d'informatique et de star wars et qu'il souhaite devenir informaticien et bosser dans une<br /> boite de jeux vidéos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça !?<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai trop envie de voir sa chambre!!! Elle va être trop belle.<br /> Et vous oubliez pas les photos de ses copains hé! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est attendu comme le Messie ce petit!! ça fait plaisir!! Bonne année 2010 Zoé, Téo et bonne arrivée pour Junior!!<br /> Riton et Béné<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche