Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 18:18

Bon, je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais effectué un sondage sur notre future voiture, en remplacement de notre Twingo.
A ma grande surprise, c'était le porte-avion qui avait remporté le plus grand nombre de suffrage.
Je me suis, bien entendu, mis en relation avec l'Elysée pour récupérer le Charles-de-Gaulle à prix réduit, mais aucune réponse ne vint en retour... Ah, les malpolis !
En désespoir de cause, et parce que notre nouveau chez nous n'est pas assez près de la rade de Toulon, nous nous sommes rabattus sur les berlines.
J'aurai bien pris un monospace, mais à moins de choisir la C3 picasso (qui, il faut bien se l'avouer, ressemble plus à une camionnette qu'à un monospace), ils sont énormes.
Sous l'impulsion des mes beaux-parents, nous avons été essayé la bmw série 1 (grande classe), mais le total, une fois 2 ou 3 options sympa ajoutées, nous a vite fait déchanter.
La cible est maintenant la nouvelle Mégane 3, en 5 portes, noire. Bien sympa.
Enfin, ça va peut-être encore changer, mais Zoé a l'air qd mm bien emballée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouaiche ... alors les beaux-parents en question, ils ont opéré le même "déclassement", la maman de Zoë, après avoir flashé sur une super 118, s'est tournée, plus prosaïquement sur une ... Clio :(,<br /> merci les enfants, quand je pense que beau-papa était prêt à signer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche