Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 20:44

Après avoir bu un énorme biberon, Basile était en train d'engloutir sa purée, quand, père perfide que je suis, je lui ai donné une cuillère de sirop contre la toux (toute la famille se paie une toux carabinée depuis dix jours).
Je n'ai pas attendu 3 sec. (juste le temps de me marrer à voir sa tête dégoutée par ce qu'il venait d'avaler) avant de lui redonner une cuillère de purée. 
A peine la cuillère en bouche, que Basile fait mine de vouloir vomir, mais comme c'est la tête qu'il nous fait dès qu'on essaye de lui donner quelque chose d'un peu exotique (purée de betterave, sirop contre la toux...), je ne me méfie pas.  
Et là, c'est la drame !
Un geyser est sorti de la bouche de mon fiston (mélange de lait et de purée).
Il a dû vider son gros bidon que j'avais patiemment rempli depuis 1/2 h, en approximativement 2 sec. ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche