Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 16:12

"L'oisivité est mère de tous les vices".
Partant de ce proverbe, Zoé s'est cherché une nouvelle occupation pour occuper ses journées.
Et belle-maman de lui en trouver un ! Le tricot...
Ne souhaitant pas déclencher l'ire de très belle-maman, ni celle de ma femme d'ailleurs, je me garderai bien de critiquer ce hobby des plus répandus...
Je retrouve donc ma Zoé, tous les soirs, dans le lit, en train de tricoter avec assiduité, une couverture en laine pour Junior.
Après tout, pourquoi pas...
C'est Yang qui est à donf !
Tu m'étonnes !
Maintenant qu'il a pris l'habitude de squatter le ventre de Zoé, il est en première ligne quand Zoé attaque son tricot. Entre la pelotte de laine qui réveille en lui l'instinct du jeu, inhérent à son espèce, plus le va-et-vient de l'aiguille qui le rend fou, le Yang ne sait plus où donner des coups de pattes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche