Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 23:13

Attention, spoiler Gran Torino (film de Clint Eastwood)

Bon... je reviens sur ce qu'avait dit Téo concernant les "sur-réactions".
Alors je dois bien avouer que ça continue !
J'ai une capacité à pleurer tout à fait impressionnante en ce moment.
Avant hier, j'ai regardé Gran Torino, j'ai beaucoup aimé ce film, mais la fin a provoqué un drame dans ma tête !!
J'ai pleuré comme une madeleine... Il est trop fort ce Walt, personnage cynique mais bon et attendrissant... c'était trop triste de le voir mourir !
Bref, Téo a halluciné de me voir pleurer à chaudes larmes...
 
Et dans le genre complètement inverse, aujourd'hui nous avons chanté à plusieurs reprise ce formidable tube de Joe Dassin "siffler sur la colline" avec mes collègues au bureau... du grand n'importe quoi...
Ça a déclenché chez moi une crise de rire comme j'en connais beaucoup depuis 4 mois maintenant et rebelote les larmes!
Et pareil que pour la mort de Walt, impossible de les arrêter, plus les larmes coulaient et plus je rigolais!
 
Bref, entre Téo qui est gravement malade d'un rhume et moi qui pleure pour un rien on fait une consommation de mouchoirs impressionnante!
 
C'est trop fort d'être enceinte, Zaï zaï zaï zaï !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ha oui... pardon j'avoue là ça va pas du tout je vous ai donné la fin du film c'est nul...<br /> <br /> Bon ce soir je me regarde E.T. et puis je réécris le post demain avec E.T. à la place de Gran torino...<br /> <br /> Encore pardon...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai hésité à écrire "Attention, spoiler". Je vais le rajouter, je crois... Sorry<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un grand MERCI de la part de tous ceux qui n'ont pas encore vu Gran Torino !!! si, si , j'insiste...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche