Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 15:46

Lors des achats de peinture l'été dernier, j'avais craqué pour du Lilas pour mettre dans notre chambre, au grand désespoir de Zoé à qui j'avais promis du rose...
Chose promise, chose dûe.
J'avais donc rangé la tine de Lilas et peint notre mur en rose pétant.
Grande classe.
Quant à la chambre de Junior, nous n'étions pas décidé, nous ne connaissions pas encore le sexe et de toute façon, les cartons régnaient en maître.
Donc, on avait reporté la séance peinture de cette pièce.
Mais, désormais, les cartons ont laissé leur place aux meubles pour Junior, le sexe est bien connu et confirmé, nous pouvons nous lancer dans la peinture.
La maman de Zoé lui a montré des photos de chambre d'enfant, une de garçon, l'autre de fille, les deux couleur lilas. J'ai donc été récupéré la tine à la cave, on installe la bache, on ressort les pinceaux et c'est parti !
"I see a white room and I want it painted lilac"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche