Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 13:11

Je vous avais demandé conseil sur un tapis d'éveil.
Après moultes hésitations de notre part, nous avons fini par acheter ce portique chez Eveil et Jeux.
Il est vrai que j'avais déjà craqué pour un tapis d'éveil (sans arche) et que Zoé souhaitait aussi que Basile puisse en profiter de suite (dans son transat). Le choix du portique était donc assez logique. 
En tout cas, Basile a l'air très content. Zoé vient de me raconter qu'elle l'entendait "parler" tout seul ("Agah, Areuh, Gah..."), en jouant avec.

portique.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut, c'est Christine une ex collegue de Eu....xt, comme j'avais un peu de temps j'ai lu ton blog, et franchement j'ai bq ri, c'est formidable, toutes mes felicitations et j'ai hate de lire tes<br /> reactions aux 1er rire, 1er assis, 1er pas, 1er papa ....<br /> je me permet de te donner les references d'un bouquin, c'est une mes meilleures amies qui l'a ecrit, et elle parle des ustensiles necessaires a la vie de bebe<br /> "Jeune maman et paresseuse" de Frédérique Corre-Montagu<br /> Voila A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine, c'est très gentil.<br /> Je vais regarder le livre de ton amie.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche