Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 16:05

Connaissez vous le Bisphénol A ?
Si oui, il y a de fortes chances pour que vous soyez déjà parent (ou alors vous bossez dans l'industrie du plastique).
Si non, faites un tour comme moi sur Wikipedia et vous vous coucherez moins inculte...
Pour les flemmards, cette molécule est utilisée dans la composition des biberons et semblent être nocive pour les bébés.
Pourquoi vous en parler ?
Parce que Zoé, comme toute future bonne mère qui se respecte, veut le meilleur pour notre enfant et a décidé d'acheter uniquement des biberons sans BPA (petit nom du bisphénol A).
Donc, la semaine dernière, nous achetons deux biberons sans BPA à la pharmacie (enfin, un sans BPA et un autre, avec... Il était juste derrière, Zoé n'a pas fait gaffe... moi, non plus d'ailleurs).
Samedi, nous achetons le fameux tire-lait électrique dont je vous avais parlé, en soldes, à -50%.
Et Zoé de s'apercevoir après coup, que non seulement, le réceptacle était avec BPA (mais, ce n'est pas grave, c'est la même marque que les biberons que nous avons acheté, on n'utilisera que ceux-là), mais en plus il y a du BPA dans le tire-lait en lui-même...
Arf... Il va finir sur Ebay celui-là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca me rappelle ma prise de tête sur les tire-lait.... mais ma propostion tient toujours de vous prêter le mien! qui est sans bisphenol A... et électrique et pratique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> relaxez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche

Catégories