Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 20:12

Bon alors, entre deux biberons, je pique l'ordi de papa pour vous écrire ce post de remerciement pour tous ces messages de bienvenue et tous vos cadeaux.
Vous m'avez déjà énormément gaté, des bodys, des chaussons, des bonnets, un bob, une marinière, des pyjamas, des salopettes, des hauts, un t-shirt des Saintes ("je suis pas tout blanc, j'ai du sang créole"), des doudous, des bavoirs et une fourchette-avion (bon, suis encore un peu jeune, mais ça devrait bien m'amuser dans les années à venir).
zAIRFORKONE_2.jpgUn grand merci à la famille et aux amis de mes parents.
Je vous kiffe, je vous love.
Un gros bisou lacté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche