Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 16:03

Je tiens d’abord à m’excuser pour le titre de ce post, rappel d’une chanson des plus déplorables, mais Zoé aimait bien, donc ça la fera certainement sourire.
Donc, je disais, c’est parti.
Tout d’abord, bonjour à tous et bienvenue sur notre blog (enfin, mon blog pour l’instant, Zoé n’est pas au courant).
Pourquoi un blog, pourquoi maintenant, pourquoi me lire ???

JE VAIS ETRE PAPA !!!

Pourquoi je crie ?
Vous en avez de bonnes, vous !
Déjà, parce que je suis content (me demandez pas encore pourquoi, je ne suis pas bien certain de pouvoir vous répondre).
Ensuite, parce que je suis flippé (ça par contre, je peux développer à l’infini…).
Et pour terminer, parce que j’ai envie que tout le monde le sache… ça doit être mon côté modeste, ça.
Voila, ça devrait répondre aux deux premières questions : pourquoi un blog et pourquoi maintenant.
Pour la troisième (pourquoi me lire), je vous laisse seul juge. Je ne vous promets pas des merveilles, mais je vais essayer de vous tenir informé de la grossesse, et des premiers mois, ce qui, je l’espère, permettra à de futurs papas, qui vivent ou vivront la même expérience, de se rassurer… ou de se barrer en courant quand leur chère et tendre viendra leur susurrer à l’oreille : « Dis, on fait un bébé… ».


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche