Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 01:05

Pourquoi le blog, et pourquoi seulement maintenant ?
Je dois bien avouer que l’idée de créer ce blog ne m’est pas venue toute seule. Un de mes amis vient de me prêter un bouquin qui n’est autre que la retranscription d’un blog d’un futur papa.
J’ai commencé à lire ledit bouquin, je me suis dit que c’était une bonne idée (le blog, pas le bouquin), mais que ce n’était pas si génial (désolé pour l’auteur,  je ne dois pas être dans la cible).
Alors, je me lance et je donne ma version de cette période « merveilleuse ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche