Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 21:57

Souhaitant inculquer à Junior mes rudiments de "bonne" musique, j'ai établi un programme chargé de concerts dans les mois à venir.
Et ce soir, on attaque avec Lily Allen (et Just Jack en première partie).
Suivront The Noisettes, Olivia Ruiz, les incommensurables Massive Attack et finalement Archive (j'aurai bien aimé terminer par Wax Tailor, mais potentiellement Zoé sera en plein travail, donc j'ai renoncé).
Si avec tous ça, il/elle se trémousse sur les New Kids On The Block de sa génération (oups, ça c'est moi... la honte), c'est que j'aurai raté son EMP (Education Musicale Pré-natale) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ahhh! moi enceinte de Zoë j'ai assisté à un concert de ... Lou Reed (et oui !), je suis pas sûre que ça ait influencé ses goûts musicaux :))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche