Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 15:20

Je vous avais exposé ma consciencieuse prise de poids pour ne pas abandonner Zoé dans son gonflement stomacale, mais j'avais omis un second symptôme de ma "couvade" : la fatigue chronique.
Depuis plusieurs semaines, Zoé et moi, sitôt le dîner terminé, "rushons" dans le lit, regardons 1 ou 2 épisodes du docteur Maison et très vite, glissons dans les bras de Morphée.
Quant au matin... Arf, inutile de se voiler la face, nous n'étions déjà point matinaux, mais là, je crains que nous battions des records. 8h30 de sommeil, et nous avons les pires difficultés pour quitter notre douce couette...
Enfin, quand hier, j'ai dit à mes collègues que j'avais des bouffées de chaleur, elles m'ont répondu : "Ah, typique de la grossesse !".
Couvade, quand tu nous tiens...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est son UTERUS qui grossit ... pas son estomac et pour les bouffées de chaleur, tu te couvres trop : il y a un re-doux, tu sais ?<br /> La grossesse c'est réservée aux femmes, nanana :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche