Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 17:09

Comme je l'avais annoncé précédemment, je profite de la station de Velib' en bas de chez moi pour réduire mon retard matinal (chronique) au boulot.
Mais ce matin, j'ai vécu la désagréable expérience du "Ah zut, il n'y a aucun emplacement libre à ma station d'arrivée !"...
3 fois de suite !!!
Et, comble de malchance, ma chère banlieue étant nouvellement dotée en Velib', les bornes ne se « voient » pas entre elles (normalement, en arrivant devant une station pleine, on peut consulter les stations environnantes et leur disponibilité, mais pour le moment, aucune autre station ne s’affiche à l’écran), donc, obligé de rouler de station en station pour trouver une hypothétique place…
Résultat, je me suis retrouvé à déposer mon ***** de Velib’ plus loin de mon boulot que mon point de départ… Génial !
Inutile de dire que mon retard matinal s’est quelque peu aggravé.
On ne m’y reprendra plus !
A moins que mon cher Iphone ne vienne à ma rescousse…
Eh oui, merci Bcyclette, appli très pratique et peu onéreuse (< 1 euro) vous géolocalisant sur Google Maps, vous indiquant les stations environnantes, leur dispo, un smiley de couleur paramétrable pour connaitre la dispo en un clin d’œil et même gérer vos stations favorites.Ah ah ah, désormais, avant de prendre mon Vélib’ le matin, je saurai si j’ai une chance de le déposer à l’arrivée.
Trop cool !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche