Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 10:27

Zoé m'appelle tout à l'heure avec une voix enchantée.
Mais que se passe-t-il donc ?
Qui ou quoi a bien pu mettre ma femme de si bonne humeur ?
"Je suis montée sur la balance. Elle s'est éclairée en vert !!!"
Eh oui, comme quoi, il ne faut pas grand chose au bonheur d'une femme enceinte...
600 gr en moins et c'est le paradis :)

Bon, il faut quand même préciser qu'à ce stade de la grossesse, elle devrait prendre 500 gr par semaine, donc, rendez-vous compte, c'est plus d'1 kg qu'elle a perdu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Pas 600gr de moins, elle s'est allumée en vert et m'a indiqué 1kilo de moins!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Zoé, Téo and Co
  • : Retrouvez nos aventures sur Twitter: @ZoeTeoCo
  • Contact

Profil

  • Téo
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...
  • Jeune cadre dynamique, la trentaine, marié à la plus belle des femmes et 2 petits bouts de choux qui égaillent notre vie...

Recherche